Vous êtes un professionnel et vous avez besoin de toujours pouvoir compter sur votre ordinateur.
vous ne pouvez pas vous permettre d'utiliser un ordinateur infecté et risquer de vous faire voler des informations confidentielles.
Vous avez besoin d'un ordinateur sain et toujours au top,nos contrats pour professionnels vous assurent une vérification mensuelle de votre outil. de travail ainsi qu'un accès illimité.à l'assistance et au dépannage informatique à distance.
Chaque mois,un technicien s'assure que votre PC n'est pas contaminé,(intervention entre 1 à 2 heures suivant la rapidité de l'ordinateur),il vérifie votre solution antivirus et supprime les fichiers et logiciels qui ralentissent inutilement votre ordinateur et surtout,il vérifie que votre ordinateur n'est pas infecté par un cheval de Troie,virus et logiciel publicitaires.
Si vous rencontrez un problème de virus ou que vous avez simplement besoin d'aide pour installer un logiciel ou un périphérique avant la date du prochain contrôle,vous pouvez nous contacter chaque fois que vous en avez besoin.
C.G.V
Descriptif du contrat de maintenance 1 an pour 1 PC
Merci de bien lire ces conditions avant de vous engager. Vous devrez les accepter avant de vous abonner à notre contrat de maintenance pour professionnel.
1 > Délais d’intervention:
Nous intervenons dans les 4 heures maximum après la réservation de l’intervention. Les horaires de dépannage sont du lundi au samedi de 8 heures à 19 heures ( les interventions réservées après 18 heures pourront être reportées au lendemain) .
2 > Paiement et tarifs des contrats de maintenance informatique à distance:
Les contrats de maintenance informatique à distance sont payables au comptant ou par mois*
Le tarif de ce contrat de maintenance informatique à distance est de 399€ si vous réglez au comptant ou 39€ si vous réglez mensuellement pendant douze mois. Le paiement comptant permet de bénéficier de 69 € d’économie.
Quand le client choisit de régler par mois, le prélèvement de chaque mensualité s’effectue de mois en mois,à date fixe, automatiquement par paypal (si vous achetez un abonnement le 05/04/2015, le prélèvement s’effectuera le 05 de chaque mois suivant jusqu’ a la fin de votre contrats de maintenance informatique à distance).
3 > Devoir de sauvegarde et responsabilité:
Le Client doit effectuer une copie de sauvegarde de ses données et programmes.
Nous ne pourrons être tenue pour responsable en cas de perte ou de destruction des programmes et des données qui pourraient survenir lors d’un incident de quelque nature que ce soit à l’occasion de la réalisation de sa mission de dépannage informatique à distance.
Nous pourrons vous aider à effectuer cette copie de sauvegarde.
La Société ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect dont la cause serait due à un problème de matériels ou en cas de perte de données.
Le client doit sauvegarder ses données personnelles.
4 > Durée du contrat de maintenance informatique à distance:
Le présent contrat est conclu pour une durée de 1 an.
L’ abonnement prendra fin automatiquement à la fin de cette durée.
Vous pourrez vous réabonner d’année en année si vous le souhaitez
Le contrat de maintenance ne pourra pas être arrêter pendant toute la durée de l ’abonnement
Le non paiement d’une échéance de la part du client entrainera une suspension de nos services, définitives ou temporaires ainsi que la réclamation de la totalité des échéances restantes jusqu’a la fin de l"abonnement du client
En cas de résiliation anticipée aux torts du client, toutes les échéances payées par le client resteront définitivement acquises pour la Société et les redevances restantes jusqu’a la fin du contrat seront immédiatement exigibles et devront être réglées par le client dans les 30 jours suivant la résiliation.
5> Confidentialité :
Toutes les informations et données personnelles concernant le Client ou son entreprise et dont la Société Adms Informatique pourrait avoir connaissance au moment de ses interventions de dépannage informatique à distance seront et resteront strictement confidentielles sauf si cette divulgation ou communication est imposée par la lois, conformément aux articles 434-1 et 434-3 du Code Pénal.
6> Pannes matérielles:
Nos contrats de maintenance informatique concernent uniquement les prestations que nous pouvons effectuer à distance
En cas de problèmes qui empècheraient le PC couvert par le contrat de se connecter à notre logiciel de contrôle, le client devra faire réparer l’ordinateur par ces propres moyens,cependant nous pourrons le conseiller dans cette démarche.
En cas de pannes matérielles,le client devra faire réparer son ordinateur par ces propres moyens.
7 > Ce contrat inclut les prestations informatiques suivantes:
Une vérification mensuelle de l’ordinateur(vérification des navigateurs, suppression des programmes superflus ou malveillants, vérification des pilotes et mises à jour, vérification de l’antivirus)
Réinstallation du système si besoin.
La désinfection occasionnelle si vous avez été infecté. avant la date de la vérification de l’ordinateur.
Installation de logiciels, programmes, périphériques à volonté.
Conseils informatiques à volonté.
8 > Congés et interruptions temporaires de services:
Les interventions de dépannage informatique à distance ne pourront en aucun cas être effectué pendant les périodes de congés de l’ entreprise. Les dates de congés apparaissent sur le site dans la rubrique "CGV"plusieurs mois à l’avance.
9 > Ordinateur couvert par le présent contrat:
Lors de la première intervention de dépannage informatique à distance,le technicien relève le numéro de serie de l’ordinateur.Le présent contrat ne couvre que l’ordinateur désigné lors de la première connexion.Vous pouvez changer une fois d’ordinateur pendant toute la durée du contrat.Vous devrez alors nous le signaler avant l’intervention.toute tentative de fraude entrainera la suspension définitive de nos services,la résiliation du contrat aux torts du client ainsi que la réclamations des échéances non percues.